ISA2018_keyvisual

Avec la numérisation croissante dans tous les domaines de nos vies, l’audio a bénéficié d’un énorme coup de pouce. Plus que jamais, notre environnement auditif évolue et se façonne avec de vrais partis pris créatifs.

Avec comme devise « Make the world sound better » et pour la deuxième fois, l’Audio Branding Academy récompense et fait la promotion des meilleurs créations dans les domaines de la technologie du son et de la musique. L’objectif des prix est de mettre à l’honneur tous les acteurs de l’identité sonore au sens large du terme.

Le jury d’ISA2018 a été sélectionné; il sera composé d’un certain nombre d’acteurs reconnus dans le domaine du son. La diversité professionnelle des jurés reflète assez bien l’ampleur du contenu des ISA Awards. La technologie, les produits, la publicité, la communication, la recherche et la culture  sont des domaines dans lesquels la recherche de concepts forts et innovants est prégnante. C’est pourquoi l’Audio Branding Academy a lancé l’ISA l’an dernier pour attirer l’attention, et honorer les meilleures créations. La remise des prix aura lieu dans le cadre du Reeperbahn Festival le 20 septembre 2018 à Hambourg avec Steve Blame, icône de la télévision musicale, en guise d’ hôte de la soirée. 

Les participants peuvent soumettre leur travail afin de concourir aux « International Sound Awards » jusqu’au 31 mai 2018 . 

Pour envoyer vos créations, rendez vous ici

 

 

Partagez cet article !